AQUAMOT

Les produits présentés ici ne sont pas exhaustifs du choix complet de motorisations, propulseurs d'étrave et électronique proposés par le fabricant. Nous répondons volontiers à toute vos demandes.

POD FIXES

Silencieux, Faibles vibrations, Système autonome, Économique, Pas de maintenance périodique, Commande à vitesse variable

POD FIXES CC: 500W, 1kW, 2kW,2.5kW
PROPULSION Le boîtier est un bulbe étanche en aluminium avec protection époxy 6 couches renfermant le moteur électrique CC à aimant permanent. Le système ainsi que les roulements et prises ont été conçus pour des années d'utilisation. La propulsion est assurée par une hélice spéciale à haut rendement. En option: hélice à pales repliables avec anode. CONTROLE DE LA VITESSE Commutateur à 2 positions avant - 2 positions arrière, ou manette à commande variable avec affichage. INSTALLATION Montage simple et rapide par fixation à l'aide de 2 vis M12 (patron de perçage inclus). Ajustable sur tous les bateaux par compensation de l'inclinaison.

Prix sur simple demande !

POD FIXES AC: 3kW, 4.3kW, 7.5kW, 10kW
PROPULSION Le boîtier est un bulbe étanche en aluminium avec protection époxy 6 couches renfermant le moteur électrique CA «brushless» qui possède le meilleur rendement. Le système ainsi que les roulements et prises ont été conçus pour un cycle de vie très long. La propulsion est assurée par une hélice spéciale à haut rendement. En option: hélice à pales repliables. CONTROLE DE LA VITESSE La manette à commande variable consiste en une unité centrale avec fusibles, câbles de contrôle moteur et batteries, et un commutateur à clé. Étanche, elle est contrôlée par microprocesseur et surveille constamment le système. Sécurisée contre les courts-circuits ou surcharges, aucun bouton d'arrêt d'urgence ou protection supplémentaire n'est nécessaire. INSTALLATION Montage simple et rapide par fixation à l'aide de boulons d'entretoise en acier inox. L'ajustement à la coque du bateau se fait à l'aide d'une plaque de compensation de l'inclinaison réalisée sur-mesure (fait aussi office de patron de perçage).

Prix sur simple demande !

SAIL-DRIVE

SAIL-DRIVE 11kW, 15kW

Prix sur simple demande !

MOTEURS SUR LIGNE D'ARBRE

Suspension moteur intégrée, Pas de maintenance périodique, Silencieux et faibles vibrations, Économique, Simple et rapide à installer, En emplacement de votre moteur actuel

MA - 4.3kW, 6.5kW, 11kW, 16kW, 30kW
PROPULSION Les moteurs ont été conçus pour un rendement élevé et une utilisation intensive. Grâce à la technologie asynchrone la plus moderne, le moteur ne nécessite aucune maintenance. L'objectif d'une structure stable associée à un moteur à haut rendement a été atteint. Le moteur est très silencieux, sans vibrations. CONTROLE MOTEUR La manette à commande variable consiste en une unité centrale avec fusibles, câbles de contrôle moteur et batteries et un commutateur à clé. Étanche, elle est contrôlée par microprocesseur et surveille constamment le système. Sécurisée contre les courts-circuits ou surcharges, aucun bouton d'arrêt d'urgence ou protection supplémentaire n'est nécessaire. SUSPENSION Le moteur est équipé d'un système spécial de suspension, ajustable dans les 3 dimensions.

Prix sur simple demande !

Please reload